Une agence à taille humaine

Avec de grandes idées
à proposde nous
Magamo, en quelques mots

Magamo, c’est tout d’abord une histoire. Celle de la rencontre entre nos deux savoir-faire fondamentaux : le brand journalism et le content marketing.

C’est ensuite une conquête. Celle de nouveaux territoires capables de décupler la portée d’un dispositif de communication : la data, le SEO, le social media, le rich content…

C’est enfin une équipe. Une team convaincue que la construction d’une audience est une question d’équilibre entre objectifs business, force du message et qualité du contenu.

OPTIMISME

L’envie de travailler et de grandir ensemble. L’envie de créer du lien et de la valeur. L’envie de redonner du sens au contenu.

AGILITÉ

S’adapter à votre temporalité et à votre réalité terrain. S’adapter aux enjeux d’un monde en mouvement.

à proposde nous
Magamo, en quelques mots

Magamo, c’est tout d’abord une histoire. Celle de la rencontre entre nos deux savoir-faire fondamentaux : le brand journalism et le content marketing.

C’est ensuite une conquête. Celle de nouveaux territoires capables de décupler la portée d’un dispositif de communication : la data, le SEO, le social media, le rich content…

C’est enfin une équipe. Une team convaincue que la construction d’une audience est une question d’équilibre entre objectifs business, force du message et qualité du contenu.

DIALOGUE

Une entreprise libérée, un cadre de travail souple et serein, des partenariats responsables.

SIMPLICITÉ

Aller droit au but en privilégiant des échanges directs avec nos clients et des outils efficaces.

MAGAMO EN CHIFFRES...
+ Nos clients nous font confiance depuis 2005
+ UNE ÉQUIPE DE 20 EXPERTS COMPLÉMENTAIRES
+ UN RÉSEAU DE 50 PARTENAIRES ENGAGÉS
+ 168 ANNÉES D’EXPÉRIENCE CUMULÉES
+ MAIS AUSSI, 21 617 SUCRERIES ET 8 094 CAFÉS ENGLOUTIS EN 1 AN !
Magamo, c'est qui ?
Une équipe de 20 experts soudés autour de ses 3 directrices associées
Alix de Massia
Historienne de formation, Alix a fait ses premières armes de journaliste autour des archives du groupe TOTAL. Elle intègre ensuite différentes agences éditoriales, participant notamment au lancement du premier magazine sur le Développement Durable à destination des dirigeants. Quelques années plus tard, Alix fonde Almaka, le blog des Marques responsables et engagées dans une communication bas carbone.
Cécile Garrigou-Favalelli
Littéraire de formation, Cécile s’initie au journalisme de terrain avant d’intégrer la rédaction du TF1 Magazine, le journal de promotion des programmes de la chaîne à destination de la presse. Elle rejoint ensuite l’agence Everest pour y créer une cellule éditoriale de presse d'entreprise avant de démarrer l’aventure Magamo.
Sophie-Adélaïde Ropers (Monnier)
Après un 3e cycle universitaire en Lettres, Sophie-Adélaïde rejoint la presse grand public pour une première expérience éditoriale. Elle intègre ensuite une agence de marketing relationnel et travaille pour différents grands comptes avant de s’embarquer aux côtés de ses deux associées pour l’épopée Magamo.
Magamo vous accompagne
CONTENT MARKETING.
IDENTITÉ.
DIGITAL & PRINT.