Reporting mensuel

La performance et la visibilité de vos contenus vous échappent ? Pour mieux orienter votre travail, vous avez besoin de savoir si les pages que vous mettez en ligne remontent sur Google et trouvent leur audience ? Pensez reporting mensuel !

Demandez un pré audit de votre site

Le reporting mensuel, kesako ?

Le reporting mensuel vous permet de suivre les positions des mots-clés sur les moteurs de recherche, mais aussi les principaux KPIs SEO de vos pages : trafic, roadmap technique, linking, etc. Autant d’informations essentielles pour garantir votre visibilité et vos performances.

Il accompagne l’analyse sémantique et l’audit technique en mesurant la visibilité de votre site sur un ensemble de mots-clés dans la durée. L’objectif : entreprendre des actions spécifiques en fonction des observations et analyses effectuées chaque mois, puis mesurer leur impact sur votre trafic.

 

 

3 bonnes raisons de réaliser un reporting mensuel SEO

Suivre et analyser mensuellement les principaux indicateurs SEO

Obtenir des recommandations d’optimisation et réagir rapidement

Augmenter son trafic naturel en provenance de moteurs de recherche

Les 4 étapes du reporting

Z

Identifier les mots-clés et catégories de mots-clés qui génèrent le plus de trafic.

Z

Analyser les écarts de position et de visibilité d’un mois à l’autre.

Z

Identifier les mots-clés et les pages à optimiser pour augmenter rapidement votre visibilité.

Z

Recommander la création de pages pour gagner en visibilité.

Ne lâchez plus vos contenus des yeux !

 

Personnaliser vos reportings SEO

Chez Magamo, nous adaptons vos reportings en fonction de vos enjeux et de vos KPI. Nous vous offrons ainsi la possibilité de suivre les indicateurs qui vous correspondent, pour nous rapprocher au mieux de vos attentes.

Ils nous font confiance

Nos valeurs

MAGAMO ET VOUS

Performance

Un match à la croisée de l’expertise humaine et de l’Intelligence Artificielle (IA).

ExpÉrience Utilisateur

Les parcours clients au cœur de la stratégie de contenus.

Engagement

La qualité éditoriale sur le fond comme sur la forme.

Équilibre

Une belle synergie entre un savoir-faire journalistique et les critères SEO.